La dernière Money Saving Groupe Stratégies pour l'assurance-santé des employeurs Californie
Ecrit par Todd Rich1. Comptes d'épargne-santé (HSA)
C'est une stratégie où l'employeur achète un plan de santé avec une grande franchise. Généralement, ce sont des groupes qui sont en provenance d'un plan avec une très faible franchise. Depuis les plans de franchise plus élevée sont généralement beaucoup moins d'argent, l'argent économisé est utilisée pour mettre en l'employé «compte d'épargne-santé». L'argent de ce compte est utilisé par le salarié de payer les frais médicaux qualifiés. S'il n'est pas utilisé, l'argent roule à l'année suivante. Cet argent appartient à l'employé, même s'ils quittent la société.
2. Remboursement Santé Arrangements (HRA)
Ceci est très similaire à la HSA ci-dessus, mais une partie des frais médicaux qualifiés qui ne sont pas couverts par l'assurance est «promis» par l'employeur, c'est l'employeur seul dépense de l'argent , S'il ya une partie de la facture non payée par l'assurance. Ce serait plus favorable à l'employeur puisque sur une HSA va l'argent à l'employé, s'il ya des réclamations ou pas. Le problème avec HRAs est qu'il ya très peu de transporteurs qui offrent eux pour le moment.
3. Medical Remboursement Comptes
Ceci est très similaire à HRAs ci-dessus et extrêmement flexible. Il est autrement connu sous le nom de l'auto-financement partiel. Employeur achète une plus grande franchise et si le salarié utilise jusqu'à cette franchise, l'employeur verse la totalité ou une partie de celui-ci, en fonction de la façon dont un accord de pré-arrangé est écrit. Cela vaut pour les autres frais non payés par l'assurance. L'idée est que l'employeur assure l'auto généralement plus petites dépenses avec leur propre argent comptant, (probablement, la réduction des primes de dollars d'aller à une franchise plus élevée.) L'inconvénient de ceci est que de nombreux transporteurs interdire l'utilisation de cette stratégie à leurs plans . Il peut être très efficace, mais assurez-vous d'utiliser un tiers administrateur expérimenté comme il peut y avoir quelques juridique et fiscal de la documentation requise. Autrement connu sous le nom de Section 105.
4. Kaiser.
De plus en plus de groupes se déplacent vers Kaiser. Il est en général, bénéficient de prestations, moins d'argent que les autres à peu près tous les plan. Kaiser dépense des milliards sur l'avenir et de leur contrôle de la qualité est prometteuse.
5. Offrant la Croix-Bleue et Kaiser côté de l'autre. Blue Cross a un nouveau programme où seulement cinq employés ont besoin pour s'inscrire à la Croix-Bleue. Le reste peut être avec Kaiser. Ceci est un motif de rupture des chances dans la flexibilité.
6. Blue Cross élus. Blue Cross a appelé Elire un portefeuille de 16 projets en elle composée de BGL, OPP, et un plan de l'OEB. Chacun de ces plans est faible prix de primes jusqu'à une prime beaucoup plus élevée.
La beauté de ce programme est que Blue Cross permet à l'employeur de "définir" prime combien ils sont prêts à payer pour un coût de l'employé . Par exemple, la Croix-Bleue offre un $ 10, $ 20, $ 25, $ 30, $ 35, $ 40 et un plan de copay PPO. Le plan de 10 $ est le plus cher de ce groupe.
Après avoir visionné la totalité des primes pour les différents plans, l'employeur peut fixer, arbitrairement, qui plan qu'ils sont prêts à payer, disons que la prime pour le salarié. Dans ce cas, disons que c'est le plan de copay $ 25. L'employé peut acheter les 25 $ copay plan et il ne leur coûtent rien. Toutefois, s'ils veulent que la plus chère $ 10 copay plan, l'employeur paie la différence de déduire les coûts des primes.
Disons qu'ils ont des personnes à charge qu'ils veulent couvrir, mais l'employeur ne veut payer pour l'employé seulement. L'employé pourrait prendre la moindre chère $ 40 copay plan, et d'utiliser un peu de l'épargne pour les aider à défrayer le coût de l'ajout de leurs personnes à charge.
Cela a été une grande réussite du programme, car il fournit aux employés un plus grand Certain nombre de choix, en aidant les employés à être plus définitif de leurs coûts et de besoins, et, en même temps, permet à l'employeur de définir plus efficacement leurs coûts.
Cette information est sensible et le temps peut changer à tout moment. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples renseignements, s'il vous plaît contactez-moi à mail@thestrategyguide.com. -- Todd Rich
Rich Todd est un expert en Californie Small Group Health Insurance Plans et a écrit quatre livres sur le sujet. Pour en savoir plus sur Todd et ses livres, s'il vous plaît visitez TheStrategyGuide.com/ezines .
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น