วันอาทิตย์ที่ 25 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Senior Assurance Soins De Sante

Senior Health Care Insurance

Ecrit par William Pritchett

Assurance maladie pour les personnes âgées On The Net

Quand un bon ami à moi a demandé Où il pouvait obtenir de l'information sur l'assurance médicale pour son extérieur de l'État, les personnes âgées mère, je lui ai dit d'essayer l'Internet.

Il fait rapport à moi d'une semaine plus tard, en désespoir: "Je donne , Je suis trop confus. " Il avait pris un immense projet avec sa mère veuve, qui vivent dans un autre état. En tant que seul enfant, et à la suite de la mort soudaine de son père, il était de sa responsabilité de prendre soin de sa mère.

Dans ce monde de la technologie, la cellule familiale est souvent vivant dans les différentes zones géographiques et les membres de la famille Sont en général très impliqués dans leur propre vie, la carrière et la famille. En outre, lorsque les deux parents sont en vie, souvent un ou les deux parents sont tout à fait indépendants et n'ont pas besoin de beaucoup d'aide. Comme le temps passe sur les choses, bien sûr, changer, et parfois évoluer très vite. Il peut y avoir une crise, en ce qui concerne les besoins en soins de santé d'un ou des deux parents vieillissants.

Avec nos baby-boomers face à ce problème en nombre sans cesse croissant, et avec l'autoroute de l'information en pleine floraison, il ya un Absolument nécessaire pour la planification.

Protéger votre parent de l'actif et la santé est une entreprise énorme et redoutable, qui exige un énorme travail d'éducation et de l'application pratique. Nos aînés font face à de nombreuses responsabilités diverses lorsqu'elles atteignent l'âge de 65 ans. Pour en nommer que quelques-uns: la planification successorale, de la fiscalité, de Medicare, la sécurité sociale, testaments, les assurances, et diverses autres questions juridiques et financières. Tous ces domaines exigent une expertise de comptables, avocats, planificateurs immobiliers, agents d'assurance, la maison de courtiers, de conseillers financiers, et autres.

L'Internet est un bon point de départ pour la plupart des gens pour trouver des ressources pour les questions et les solutions Pour vos problèmes. Il ya, cependant, ne saurait se substituer à une bonne intelligence de solides conseils d'un expert.

Il ya vingt ans, de l'assurance pour les personnes âgées a été vendu par "hauts spécialistes de l'assurance», avec juste une poignée d'entreprises dans chaque État. Les programmes étaient le plus souvent Medi-gap ou politiques complémentaires Medicare, qui couvre les frais non couverts par Medicare, et le médecin de l'hôpital, y compris les franchises, les dispositifs médicaux durables, et non approuvé Medicare coûts. Ironiquement ces spécialistes ne vendait pas beaucoup de politiques de soins infirmiers, même si Medicare versé une moyenne nationale de moins de 2% de ces dépenses. Avec l'avènement de la «planification financière et successorale" et plus de compagnies d'assurance entrant sur ce marché, une plus large gamme de produits diversifiés et sont devenus disponibles à des agents, des courtiers, des planificateurs, et les personnes âgées.

partie de cette nouvelle a été la diversification "Plan de soins de santé à domicile», vendu par lui-même, et en liaison avec les hauts responsables sanitaires des produits d'assurance. L'appel de la «politique de soins de santé à domicile» est une personne âgée qui pouvait rester à la maison et toujours recevoir des prestations médicales et des services de garde, ce qui permet de récupérer une personne dans le confort de leur propre foyer.

Ce fut la réponse à Un énorme problème. La dernière place est une personne âgée voulais aller était une «maison de retraite», ou «maison de repos», ou, à Dieu ne plaise, la «maison de soins infirmiers." Il semble que les personnes âgées peuvent désormais s'appuyer sur cette innovation sans craindre d'avoir à déménager hors de leur milieu familial dans le cas d'un problème de santé.

Comme avec la plupart des choses ", si cela est trop beau pour être vrai ".... La politique des soins de santé à domicile ne fait pas exception. Le problème est qu'il n'ya pas assez de couverture pour une longue maladie ou de temps de récupération. Le fait est, la nouvelle tendance est à un "tout en un" type de facilité, ce qui permet une variété de niveaux de soins, tout cela au même endroit. En d'autres termes, une personne âgée peut commencer avec peu ou pas de soins de santé des préoccupations d'une manière indépendante, moins cher, et ensuite aller dans une résidence, ou établissement de soins infirmiers, tous dans le même complexe.

A " Soins "exige une infirmière sur place 24 heures par jour, avec l'aide de vie est à peine huit heures. Les avantages financiers sont à présent. Le patient ou de hauts est facturé uniquement en fonction du niveau de soins nécessaires pendant le temps qu'il ou elle a été admise à cette installation. Un autre avantage est qu'elle soulage beaucoup de planification car la prestation des soins, comme il est nécessaire. L'assistance médicale est accessible à tous les résidents quelle que soit leur état de santé.

Certaines personnes sont offert une vie ensemble, qui couvre leurs soins pour le reste de leur vie, quel que soit leur âge actuel. Elle permet aussi de débouchés sociaux dans un contexte quelque peu isolé du groupe. On-line shopping services sont devenus une énorme entreprise. Il est certainement là pour rester et de nombreuses polices d'assurance sont achetés à prix d'Internet et les applications en ligne.

Il ya littéralement des centaines de milliers d'agents d'assurance et les courtiers de publicité sur Internet. La plupart d'entre eux fournira instantané en ligne de prix et même des applications potentielles pour les assurés. I highly décourager un profane de souscrire une assurance dans ce mode. Un peu de connaissance peut être dangereux.

Le gouvernement fédéral a donné le mandat à tous les États par le biais de la législation, le standard senior orientations de la politique d'assurance maladie, qui sont régies et réglementées par chaque Etat assurance département.

Il Sont des plans pour presque tous les niveaux de la santé. Certains sont conçus et pour un prix inférieur à la santé individuelle. D'autres sont pour une personne avec un minimum de préoccupations en matière de santé. . Le concept entier de l'assurance est de fournir une protection pour les «imprévus» de maladie ou de blessure, en particulier les dépenses catastrophiques qui dévastent une personne la valeur nette. Le plus petit des dépenses d'une personne est en mesure ou disposés à payer (auto-assurance), le taux le plus bas. Je recommande cette stratégie lors de l'évaluation de vos options d'assurance.

Une autre considération lors de l'examen des différents plans d'assurance est de regarder l'entreprise elle-même. Combien de temps l'entreprise est de vendre ce type d'assurance? Est-ce qu'ils ont un grand nombre de plaintes déposées auprès de la section locale d'assurance? Sont les taux stable? Affirme-t-elle payer à temps? Service? La plupart des agents de parler de la notation. Ces cotes sont les suivantes: A +, A, A-, B +, B, B-, C +, C, C-, ou "non cotées".

Ne vous laissez pas tromper par des avis seulement. Il est bon d'avoir un rating élevé, mais il est de loin préférable d'avoir une entreprise qui a de longévité, de stabilité, de l'innovation, le service et l'expertise. Le problème est que certaines entreprises entrent sur le marché rapidement et de laisser sans explication. Cela ne donne pas la sécurité à l'assuré.

La considération la plus importante devrait être un examen de la recherche du profit / loss ratio pour ce produit. Cela permettra d'établir la stabilité et la longévité dans le marché. Une compagnie d'assurance avec un bénéfice modéré dans un secteur d'activité va rester dans ce marché. En revanche, une entreprise avec des pertes se faire des changements et peut-être même se retirer. Ce sont des renseignements qui ne sont pas normalement disponibles aux utilisateurs d'Internet.

Avant d'entrer dans un contrat d'assurance, la personne âgée, la famille, et d'autres conseillers doivent être réalistes, et d'une évaluation minutieuse de l'ensemble de la photo doit être examiné. L'âge, la santé de la personne âgée, les ressources financières, la personnalité et l'attitude des hauts responsables, et surtout les désirs de la personne âgée, doivent tous être pris en considération.

Petite planification est importante, car la qualification est de plus en plus Plus difficile à mesure que la demande de la santé décline. Les hauts marché des soins de santé est complexe. Je vais vous fournir quelques mots de conseils pour tenter d'atténuer les embûches possibles.

* Choisissez un bien informés, d'épices, et des services orientés vers l'agent ou courtier pour faciliter votre prise de décision. Les professionnels peuvent offrir des renseignements précieux, mais n'ayez pas peur de poser beaucoup de questions et même obtenir une deuxième opinion.

* N'attendez pas que votre parent ou un proche est malade, ou blessé. Planifiez à l'avance et de prendre le temps nécessaire pour couvrir toutes les options.

* Choisissez une compagnie d'assurance expérimentés. Une entreprise qui a été sur le marché pendant une longue période et a maintenu l'équilibre des taux et des avantages et la bonne sélection des risques avec des taux modéré augmente avec le temps est votre meilleur pari.

* Le plan devrait être souple, avec Une large gamme d'options et de profiter des sélections à l'assuré. Il ne devrait pas être levées ou compliquée langue pour la couverture. Un taux incroyablement bas est un drapeau rouge pour trouble à l'avenir.

* Ne pas se précipiter ou être précipitée par une personne de plus agressives de vente.

Cette politique ne sera pas bon marché et devront Être lu et examiné pour une compréhension claire du contenu. Il s'agit là d'un avantage de l'Internet. Vous êtes autorisé à lire avant d'agir indéfiniment.

Un de soins de longue durée du programme, avec ou sans couverture d'assurance, ne fonctionne que si le cadre supérieur a contribué à la prise en charge du processus de sélection. S'il ya des questions au sujet de l'accréditation d'un établissement s'il vous plaît appelez la «Continuing Care Accreditation Commission au 202-783-7286.

Au sujet de l'auteur

William H. Pritchett Sr.

BIO: M. Pritchett a été impliqué dans les soins aux personnes âgées, domaine de la santé depuis plus de 20 ans. Il est l'ancien président de la Grande République Health Company, et il est le fondateur-directeur général de l'Empire Homecare ressources, Inc, un site Web national Pour les personnes âgées et les handicapés. Il est diplômé de l'Université de Washington, et a écrit «Caring for Un membre de famille à la maison" et a produit plusieurs vidéos de soins de santé à domicile. Willprt@cs.com

ไม่มีความคิดเห็น: