La hausse des coûts d'assurance To Blame Pour Absence Of Health Insurance in the Workplace
Ecrit par Michael BellLe pourcentage Des entreprises offrant une assurance maladie a chuté à environ 60 pour cent en 2004, en baisse de 3 pour cent de l'année précédente. La plupart des entreprises américaines qui n'offrent pas de prestations de soins de santé citent la hausse des coûts comme le facteur déterminant. En moyenne, la hausse des primes d'assurance maladie entre 9 et 11 pour cent ou plus sur une base annuelle. Le résultat est une lente mais constante diminution de la disponibilité de l'emploi traditionnel à base de la couverture sanitaire.
La majorité des entreprises qui ont chuté de l'assurance maladie ont moins de 100 salariés. 98 pour cent des grandes entreprises de 100 employés ou plus offrir des soins de santé.
Le coût de l'assurance santé a été le facteur décisif pour la plupart des entreprises, avec quelques entreprises qui ont signalé qu'ils avaient à quelques salariés de négocier avec les compagnies d'assurance pour Des taux plus bas. La concurrence croissante d'entreprises dans des pays étrangers a contraint certaines sociétés américaines pour éliminer les soins de santé traditionnels en faveur de la couverture limitée des soins de santé pour les employés. Les employeurs ont été obligés de passer plus du coût de l'assurance-maladie sur les employés, les petites entreprises sont incapables d'offrir une couverture à tous.
On estime que les primes d'assurance ont augmenté cette année en moyenne de 9,2 Pour cent au niveau national.
Mike Bell est le webmaster de InsuranceOptionsGuide.com , une ressource pour l'assurance vie et santé réponses.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น