วันอาทิตย์ที่ 25 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Lassurance Maladie Complementaire Evolution Du Monde Du Travail En Constante Mutation

complémentaires de l'assurance-santé: Changer le milieu de travail, Changing World

Ecrit par Anna Dorbyk

Le stress lié au travail est en augmentation et selon Statistique Canada, les répercussions sont nombreuses. De plus en plus, les individus constatent que leurs demandes d'emploi de plusieurs d'entre eux-plus d'heures, plus de flexibilité, et plus de qualifications. Le résultat final de ces demandes est plus de stress, et les gens ont du mal à faire face à elle.

Un grand nombre de personnes face aux stress en travaillant plus. Atteindre un sentiment de sécurité dans votre travail ou en recevant les éloges que vous méritez, il faut souvent que vous exercer davantage de l'énergie, afin de vous démarquer du reste. En conséquence, plus d'heures au travail laisse moins de temps pour la famille et les responsabilités sociales, ce qui ajoute à la liste des facteurs de stress. Pour certains, il peut commencer à se sentir comme un cercle vicieux qu'ils sont incapables d'arrêter.

Enduring les difficultés de stress en milieu de travail peuvent être plus destructeur que nous pourrions le penser. Selon Statistique Canada, les personnes souffrant de stress élevé ont tendance à développer des maladies chroniques telles que l'arthrite et les problèmes de dos. Les esprits et les corps ont un point de rupture. En conséquence, des milliers de travailleurs canadiens cherchent l'aide de médecins spécialisés et d'autres non-conventionnelles des médecins dont les honoraires peuvent devenir un fardeau financier.

Provincial plans de santé varient selon sa province de résidence, et non pas Tous les plans sont égaux quand il s'agit de la couverture. Passer du temps à parler à un psychologue formé peut être bénéfique, mais peut coûter jusqu'à 120 $ pour une session de 45 minutes. Malheureusement, quel que soit le bénéfice émotionnel, une psychologue de services ne sont pas couverts par le plan de santé du gouvernement du Canada. De nombreux Canadiens d'éviter ces coûts et d'atténuer leur niveau de stress par l'achat de l'assurance-maladie complémentaire à la couverture de ces services supplémentaires. Des psychiatres, des physiothérapeutes, les massothérapeutes enregistré, ostéopathe, naturopathe, chiropraticiens, podiatre et d'autres types de thérapeutes ont tous une couverture dans de nombreux régimes d'assurance-maladie complémentaire.

Plans varient et peuvent être personnalisées en fonction des besoins individuels. Par exemple, l'étendue des prestations de soins de santé Flexcare comprendrait couverture pour les honoraires d'un psychologue ou un travailleur social agréé. Ces avantages pourraient couvrir un maximum de 80 $ pour votre première visite et un maximum de 65 $ pour les visites, avec une limite de 10 visites par année d'anniversaire.

Un milieu de travail malsain, de la concurrence et extraordinaire de longues heures au travail sont des facteurs inquiétants Que rarement disparaissent d'eux-mêmes. Dans le but d'atténuer le stress au travail, certaines personnes vont consulter un naturopathe ou visiter une massothérapeute dont les coûteux frais peuvent être couverts par l'assurance-maladie complémentaire. L'achat de l'assurance-maladie prévoit des individus avec une variété d'options, un sentiment d'aisance et une diminution globale du stress.

Au sujet de l'auteur
Anna Dorbyk est le rédacteur en chef pour le Canada D'assurance maladie et est une étudiante de deuxième cycle en communication à l'Université Concordia. Pour plus d'information sur l'assurance santé pour les Canadiens s'il vous plaît visitez le site: .

ไม่มีความคิดเห็น: