วันเสาร์ที่ 24 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Texas Petite Entreprise Dassurance Maladie

Texas Small Business Health Insurance

Ecrit par Peter Emerson

La plupart des compagnies d'assurance médicale de groupe offrent à leurs employés. En fait, la plupart des Texans sont soit couverts par l'assurance collective offerte par leur entreprise ou par l'entreprise de leur conjoint. Certains ont l'avantage supplémentaire d'être couverts par une assurance de leur propre entreprise ainsi que l'entreprise de leur conjoint. Groupe d'assurance varie selon que l'entreprise est classée comme une petite entreprise, société ou une grande entreprise.

Small employeur Plans: Pour être admissible à ces plans, l'entreprise devrait avoir entre deux et cinquante salariés. De même, ces personnes devraient être employés permanents et non employés à temps partiel ou de ceux qui sont employés sur la base contractuelle. Ils ne devraient pas être les travailleurs saisonniers. En outre, ils ne devraient pas être couvertes être couvert par un autre régime de soins de santé individuels. Le plan s'applique uniquement aux employés à temps plein qui en font au moins 30 heures de travail par semaine.

Pour dire les choses simplement, votre entreprise sera considérée comme une petite entreprise employeur en vertu de la loi sur l'assurance Texas si le nombre de Employés admissibles est entre deux et cinquante. Cela signifie que vous avez peut-être soixante employés, mais si dix d'entre eux sont, soit à temps partiel, saisonniers ou les travailleurs de remplacement, c'est que votre entreprise va bénéficier de la couverture petit employeur.

Maintenant, si votre entreprise répond aux critères ci-dessus, Vous pouvez décider d'offrir un régime d'assurance collective pour couvrir les employés admissibles ainsi que leurs personnes à charge. Aussi, de tous vos employés admissibles 75% d'entre eux devraient être prêts à faire partie du groupe d'assurance. S'il n'ya que deux employés, puis de participation de 100% est exigée.

Voyons à présent une situation où les deux employés sont mari et femme. Dans ce cas, ils seront considérés comme deux employés. Aussi, ils ne seront pas couverts par les critères dépendants.

Vous devez également tenir un fait important à l'esprit, à savoir que l'employé qui quitte le poste n'est pas éligible pour être couverts par le régime d'assurance collective, en vertu de la COBRA posées par les statuts. Mais vous n'avez pas à payer leurs primes. Les anciens employés ont à supporter le coût du plan.

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