วันอาทิตย์ที่ 25 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Lassurance Maladie A Aucun Paiement Pour Moi Sufferer

permanent de l'assurance-santé: Aucun paiement pour Sufferer ME

Ecrit par Michael Challiner

ME, également connue sous le nom de syndrome de fatigue chronique, est un Reconnue maladie. Toutefois, certains des grands assureurs-maladie y voient une façon très différente, le cas de Mlle Une montre.

Une Miss a vécu avec moi pendant huit ans, d'une forme agressive qui a gardé sa proie à la douleur et complètement L'incapacité de travailler et de soutenir elle-même. Vivre sur les bénéfices totalisant £ 180 par semaine, elle dépend de son copain et de la famille pour s'occuper d'elle.

Cela aurait pu être très différent, parce que Mlle A avait l'assurance maladie par le biais de son employeur. L'assureur Swiss Life, et bien qu'ils ne versent sur sa demande dans un premier temps, ils ont décidé de cesser le versement d'il ya cinq ans. Sur les termes de la police d'assurance, elle bénéficie d'un revenu régulier s'élevant à 75% de son salaire - puis il a cessé et, depuis lors, elle n'a rien reçu. Elle estime qu'elle est déjà vu refuser l'accès à £ 40000.

Alors, que Swiss Life a eu à dire sur la question? Ce n'est pas tellement ce qu'ils disent, mais ce qu'ils DID, qui est la véritable révélation. Indiquant un manque de respect pour la maladie débilitante, ils ont utilisé la vidéo-surveillance clandestine de suivre ses mouvements et de recueillir des preuves pour prouver qu'elle n'était pas digne de faire la réclamation. Ils ont utilisé les séquences de Miss A quitter la maison pour assister à un rendez-vous médical, puis allez rendre visite à sa maman, pour suggérer qu'elle serait parfaitement capable de faire une journée de travail. C'est un point de vue que des experts médicaux ont solidement rubbished, d'autant plus que moi peut varier de jour en jour, laissant malades capables d'accomplir de petites tâches d'une journée, et ensuite expédiés au lit le lendemain.

Video preuves montrant Miss A Sur ses pieds ne jamais convaincre un médecin, qui sait trop bien quel effet ME a sur la vie des gens, mais Swiss Life a utilisé ces éléments de preuve comme preuve de son être «actifs et mobiles». Ils ont aussi d'autres critiques de Mlle A, qui leur a permis de réussir refuser sa demande, par exemple, ils disent qu'ils n'ont pas vu de longue durée preuve de son incapacité à travailler. Ils disent aussi qu'elle a résisté à un traitement de réadaptation en 2002, quand, en réalité, une Miss a été incapable de terminer le cours, car elle a subi une rechute.

Même un médecin de Harley Street et ME spécialiste a examiné Mlle A et peut Vérifier qu'elle souffre d'ME et est digne de ses paiements de l'assurance-santé. En vain avec Swiss Life. La seule façon que Mlle A peut gagner son cas est de passer à la Financial Ombudsman, et ils ont déjà dit que toute indemnisation sera limité à un maximum de £ 100000. Miss A n'est pas disposé à assumer ce risque, et se méfie de l'Ombudsman. Qui peut lui reprocher, quand elle a été si mal traitée jusqu'à présent?

Résolution, les propriétaires de Swiss Life, a déclaré qu'il ne s'opposerait pas à sa manière, si elle voulait progresser le cas avec le médiateur.

Le problème est que Mlle Un devoir est vécue par beaucoup de gens avec ce que les assureurs estiment être "designer maladies'. Les assureurs estiment que les gens tentent de les prendre pour une balade. La réalité, c'est que les gens souffrent, et ils ne reçoivent pas le paiement, ils sont dus. Ceux qui cherchent à acheter une police d'assurance santé doit être absolument certain que l'entreprise a une bonne attitude à l'égard des maladies telles que le ME, si le pire ne se produise, vous serez couverts. Essayez de l'Internet pour les tarifs les moins chers, et d'un large éventail de conseils et de conseils.

Upto date articles sur Pour tous les résidents du Royaume-Uni

ไม่มีความคิดเห็น: