A New Idea To The Health Insurance Crisis In America
Ecrit par Spencer FraiseManque d'assurance-maladie pour les plus de 41 Millions d'Américains est l'un des pays les plus pressants problèmes. Alors que la plupart des personnes âgées, les Américains ont une couverture par Medicare et près des deux tiers des personnes âgées non-Américains bénéficient de la couverture sanitaire par le biais des régimes d'employeurs, de nombreux travailleurs et de leurs familles restent non assurés parce que leur employeur n'offre pas de couverture ou qu'ils ne peuvent pas se permettre le coût de la couverture. Medicaid et de l'Etat Children's Health Insurance Program (SCHIP) ou HAWK-je ici dans l'Iowa aider à combler les manques de faible revenu, les enfants et certains de leurs parents, mais la portée de ces programmes est limitée. En conséquence, des millions d'Américains sans assurance maladie face à des conséquences néfastes sur la santé en raison du retard ou de renonciation aux soins de santé et en étendant la couverture à la non-assurés est devenue une priorité nationale. -- (Informations tirées kff.org)
Le nombre de personnes qui sont forcées d'aller de l'assurance maladie n'est rien de moins qu'une crise dans ce pays aujourd'hui. Nous avons sombré dans un cercle vicieux au cours des dernières décennies dans lesquelles les primes d'assurance maladie sont devenus trop coûteux, même pour une famille de classe moyenne à se payer. Cela se traduit par l'incapacité des non-assurés pour couvrir les frais médicaux qui souvent aboutit à la ruine financière de la famille, et, à son tour, entraîne la perte de revenu par la communauté médicale, qui, à son tour, conduit les frais médicaux Supérieur, enfin le cyclisme retour à la compagnie d'assurance qui doit conduire les primes d'assurance-maladie plus élevées pour les aider à couvrir l'augmentation du coût des soins de santé.
De nombreuses propositions ont été secoués par des hommes politiques autour des deux côtés de l'île vont De la socialisation des soins de santé comparables pour le système canadien, à entériner les comptes d'épargne santé et sévir contre les poursuites judiciaires abusives contre la communauté médicale. Bon nombre de ces propositions ont de bons points, mais avec tout ce qu'ils apportent de bons points mais aussi de réaliser d'importantes chutes. Par exemple, un socialisés programme national de soins de santé permettrait d'éliminer la nécessité pour l'assurance maladie tous ensemble et que le coût serait pris en charge par les impôts, ce qui, en théorie, ne paraît pas comme une mauvaise idée. Cependant, les chutes de ce système comprennent un déficit de nouveaux médecins désireux de se lancer dans le domaine en raison de l'inévitable déclin des revenus alors que la demande devrait croître en raison d'aucune responsabilité personnelle. En bref, si les gens n'avaient pas à s'inquiéter de franchises ou copays qui devraient normalement tenir la personne de chercher à obtenir des soins médicaux pour des choses mineures, ils auraient tout simplement aller chez le médecin chaque fois qu'ils avaient une douleur ou des douleurs. Donc, maintenant nous avons des lignes d'attente pour les personnes ayant des problèmes de santé importants, puisque tout le monde est un rendez-vous alors que la planification dans le même temps, nous perdons des médecins en raison du manque de motivation.
L'actuel cri de guerre par le républicain administration Bush est de Poussez la HSA (Health Savings Accounts), qui réduisent la prime en prenant une franchise moins cher haut régime d'assurance-santé avec un compte d'épargne à impôt différé qui obtient un petit intérêt sur le côté que vous contribuez à côté de votre prime chaque mois. Tout l'argent retiré du compte d'épargne pour les dépenses médicales qualifiées sont prises "tax-free", et contrairement à un compte de dépenses de flexion comme beaucoup de gens sont familiers avec l'employeur fondée dans les plans, on ne perd pas l'argent que vous avez mis dans le compte que vous Ne pas l'utiliser. En gros, si vous n'avez jamais utilisé une partie de cet argent dans le compte d'épargne vous pourriez retrait ou de rouler plus dans un autre véhicule une fois que vous tournez à 62 1 / 2 libre peine à être utilisés pour la retraite. Il s'agit là d'une option viable pour certains, mais pour beaucoup de primes pour ces plans sont encore trop coûteuses, et le problème reste le même: si vous avez besoin d'un traitement majeur dans les premières années de la politique, vous n'aurez pas assez d'un gros montant dans la Compte d'épargne pour aider à couvrir les lacunes laissant que personne responsable d'une grande partie du coût de leur poche.
Maintenant, nous en venons à ce que je crois est un des plus grands problèmes de santé d'un agent d'assurance, du point de vue, Qui est l'incapacité pour les personnes ayant des antécédents médicaux afin d'obtenir la couverture. Du nombre de personnes qui entrent en contact la recherche de mon bureau de l'assurance maladie, je dois dire que près de la moitié d'entre eux ont un état de santé qui va en résulter, soit d'une compagnie d'assurance que les personnes de la baisse de demande, ou pour résultat un amendement cavalier qui, au fond Exclut une couverture pour toute réclamation liée à cette condition. Un exemple d'une condition que je dirige est sans cesse à travers l'hypertension ou une hypertension artérielle. Cette condition va parfois aboutir à une entreprise de refuser une demande en même temps si tous les autres facteurs sont en jeu, mais plus généralement aboutir à l'exclusion d'un amendement cavalier. Vous pensez peut-être qu'il ne s'agit pas que d'une grosse affaire, après tout, la pression artérielle est sur la médecine, la seule chose qu'ils auraient à payer de leur poche, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que ce pilote sera exclu RIEN Qui pourraient être considérés comme faisant partie de cette condition, y compris les crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, les anévrismes et qui devrait aboutir à un ensemble énorme de leur poche réclamation. Considérons le fait que mon père avait une double by-pass surgery récemment que s'est achevée sur une dernière facture de l'ordre de 150000 $. L'ensemble de ce montant aurait dû sortir de la poche, il avait eu une hypertension coureur sur sa police d'assurance santé, sans parler des frais supplémentaires de 2 mois de congé de travail jetés dans le mélange. Sur un modeste revenu de 40000 $ par an, cela aurait ruiné financièrement.
Alors, que faisons-nous comment résoudre ce problème? De toute évidence, les propositions à ce jour ont été viciée dès le début, et même si l'un de ces plans a obtenu l'appui du peuple américain, il ya des chances qu'il ne serait jamais passé dans la loi tout simplement en raison de luttes politiques internes. Un côté veut maintenir des soins de santé privatisés, alors que l'autre veut socialiser ce qui, comme nous en avons discuté avant d'avoir deux atouts et inconvénients. Il semble que nous sommes condamnés à cette question et il n'existe pas vraiment d'idées ou de la lumière à la droite du tunnel? Peut-être pas, laissez-moi vous parler d'un client, j'ai eu dans mon bureau il ya quelques années.
Une jeune femme est venue à vouloir comparer les régimes d'assurance-maladie pour voir s'il y avait des possibilités pour elle et sa famille . Elle a eu plusieurs enfants et a été le Titre 19 Medicaid et a été payé aller à l'université par l'Etat. Elle avait récemment diplômés d'un collège et a obtenu un emploi avec le système d'éducation local, cependant, pour une raison quelconque, elle n'était pas admissible à des prestations d'assurance maladie. De toute évidence, elle ne peut toujours pas se permettre de 5 ou 6 cents dollars par mois pour un plan alors elle est revenue sur le bureau d'aide et a expliqué sa situation. Ils ont fini par travailler avec nous pour trouver une solution acceptable aux privé d'assurance-maladie et son remboursement d'un pourcentage du coût que je ne savais même pas été possible!
Ce qui m'a pensée, comment aurait beaucoup plus de personnes Être en mesure d'obtenir une couverture si elles pouvaient être remboursés par le gouvernement d'un pourcentage de la prime en fonction de leur revenu. Par exemple, prendre un jeune couple marié de 20 ans avec un enfant, disons que leur revenu familial est 25000 $ et que la prime moyenne pour une franchise de 500 $ d'assurance maladie pour eux est de $ 450. À titre d'exemple, disons que le gouvernement a déterminé qu'une famille de trois personnes avec un revenu annuel de 25000 $ est remboursé 50% de leur prime en prenant le coût réel de la famille à 225 $ par mois. Cela est désormais une prime suffisamment abordables pour les familles à prendre en compte.
Avec cette fusion de l'assurance privée avec l'aide du gouvernement nous avons le meilleur des deux mondes. Bien sûr, la question suivante va coûter, combien cela coûtera aux contribuables américains et combien cela augmenter les impôts? Je ne pense pas qu'il en coûterait aux contribuables les plus un voici pourquoi je pense que: Tout d'abord, nous voudrions faire baisser sensiblement le montant des personnes non assurées qui sont incapables de payer pour les soins médicaux qu'ils reçoivent à leur tour baisser le total Coût des soins de santé. Deuxièmement, le nombre de personnes qui sont contraintes à la faillite et conduits au Titre 19 Medicaid assistance médicale en raison de projets de loi découlant de l'état de santé catastrophique qui n'ont pas de couverture de l'assurance maladie serait considérablement réduit. C'est important de garder à l'esprit que l'examen une fois que quelqu'un est sur Medicaid qu'ils reçoivent des soins de santé essentiellement couverts à 100% par le gouvernement, de sorte qu'il n'ya pas non plus inciter à se faire soigner pour des mineurs ou non les conditions existantes. Sur le revers de la médaille de nombreuses conditions qui n'ont pas été capturées avant qu'elles ne deviennent graves parce qu'une personne n'a pas cherché à se faire soigner à cause de ne pas avoir une couverture d'assurance serait maintenant capturés avant qu'ils transformée en réclamation catastrophique. Enfin, si le gouvernement a alloué une certaine somme d'argent pour aider à couvrir les créances de personnes qui ont les conditions préexistantes les compagnies d'assurance privées qui permettrait d'en finir avec les exclusions et les reculs déjà existants à cause de problèmes de santé, ce qui est déjà fait, c'est certains Etats tels que HIPIOWA l'Iowa complète des plans de l'Iowa, qui assure que les résidents ne peuvent pas obtenir de couverture d'ailleurs. Vous êtes peut-être assis là en pensant que c'est tout simplement un voeu pieux et que ces idées ne pourraient jamais être mises en oeuvre, mais toutes ces idées sont déjà mises en œuvre. Le problème, c'est que seuls certains Etats ne prennent pas certains programmes et même la plupart des agents d'assurance maladie sais que certaines familles à faible revenu peuvent obtenir remboursement des primes d'assurance-maladie. Si ces programmes ont tous été normalisés et mis en oeuvre sur une très médiatisé au niveau national je pense qu'il mettrait un enfer d'une brèche dans la population non assurée dans ce pays. Maintenant, je ne prétends pas savoir ce que les niveaux de remboursement pour ce que devrait être le niveau de revenu mais je sais que tout est mieux que rien, et à mon avis, c'est le meilleur moyen, nous pourrions trouver. Les démocrates seraient heureux de l'aspect de la socialisation remboursement, et les républicains devraient être heureux que la privatisation des soins de santé demeure de donner à cette solution une meilleure chance d'obtenir un soutien par partisane.
J'ai faxé cette idée à plusieurs Des sénateurs et des députés, mais toujours reçu le même type de réponse standard sur la façon dont ils s'occupent des soins de santé et qu'ils travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution tout en sachant que personne ne se rend même lire mes lettres. Le seul moyen d'obtenir ces idées sur le public est pour vous lire ce que le transmettre à d'autres par le bouche à oreille, par courriel, ou en reliant vos sites Web à cette page web. Si suffisamment de buzz est créé que ces idées seraient de l'examen qu'ils méritent, et si suffisamment de gens comme vous et moi a exigé qu'une solution soit trouvée que peut-être assez de stress peuvent être placés sur les politiciens pour obtenir quelque chose de fait. Le nombre d'Américains sans assurance est seulement va à la hausse, le coût des soins de santé est uniquement allons remonter, et le coût des primes d'assurance maladie ne sont que j'irais au bout si rien n'est fait dès maintenant! Jusque-là la seule chose que je suis comme un agent d'assurance-santé puisse faire est de comparer toutes les options qui existe et vous présenter le moindre de tous les maux qui, dans de trop nombreux cas, l'option qui est choisie est le plus grand fléau de la Allez sans couverture.
Ecrit par Spencer L Fraise - Agent / Manger MultiQuote Assurances
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น