วันอาทิตย์ที่ 25 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Optimal Police Dassurance Sante Et De La Vie

Optimum Health Insurance Policy and Life

Ecrit par Michael Bens

Nous sommes conçus pour guérir d'une maladie naturelle, mais parfois nous avons besoin médical Traitement pour récupérer auprès ill. Il ya des dizaines de fournisseurs de soins de santé qui sont aujourd'hui en profitant de patients, par conséquent, l'assurance maladie est essentiel de comprendre d'éviter devenir la prochaine victime. Les frais de soins de santé sont de plus en plus aussi, par conséquent, n'ayant pas de couverture peut vous coûter une fortune. Aujourd'hui, les soins de santé, les créateurs de la prescription de médicaments, les sociétés pharmaceutiques, les médecins et le gouvernement prennent de profiter de soins de santé. Les sources ne vous diront pas qu'il ya des herbes naturelles disponibles pour augmenter votre santé et à fournir tous les secours de la plupart des maladies. Par conséquent, les remèdes naturels ne sont pas souvent disponibles, ainsi quand une personne a besoin de traitement, ils ont souvent recours à des médicaments et des médecins.

Il existe diverses polices d'assurance maladie disponibles aujourd'hui, mais beaucoup ont éliminé l'extrême couverture des médicaments modernes . En d'autres termes, les politiques ne peuvent pas couvrir de nombreuses prescriptions en raison de la hausse des coûts. Certains politiques, comme Medicaid, couvrira les prescriptions génériques Toutefois, le preneur d'assurance est réservé aux médecins notamment dans le cadre de la couverture. Ainsi, ayant l'assurance-vie couplée à l'assurance maladie peut être la solution pour vous, puisque de nombreux organismes d'assurance vie offrent également d'un faible coût du terminal en cas de maladie grave ou de mauvaise couverture. Ces plans couvrent pratiquement toutes les maladies, les blessures, et ainsi de suite sur le marché, et vont souvent fournir une source de la couverture pour les médicaments. Assurez-vous de demander à l'agence où vous demander ce que votre assurance couvrira les plans. En outre, vous devrez peut-être chercher de prescription plan de la couverture de payer pour vous si vous avez besoin de médicaments en cours de traitement. Le coût des plans souvent une petite fortune, mais couvrira les dépenses de presque tous les médicaments.

Si vous travaillez, vous avez probablement déjà une mesure de la couverture de l'assurance maladie qui vous est fourni par votre entreprise. Assurez-vous de demander si incertain pour éviter de payer des frais supplémentaires pour quelque chose que vous possédez déjà. Si vous avez perdu votre emploi (sans faute de vous-même), vous pourriez bénéficier d'une couverture d'assurance de Cobra qui vous donneront une mesure de la couverture si vous tombez malade, ou encore besoin de médicaments. La politique, conçue par les lois fédérales pour offrir une couverture à des sans-emploi. La politique est souvent couvert de nombreux coûts de la santé, y compris certains médicaments. Mais la politique est un soulagement temporaire aux personnes sans travail.

L'assurance maladie est variable, mais, globalement, les politiques sont un "pré-négociées", plan, qui couvrira une mesure de traitement et les procédures médicales. Les politiques stipulent que le titulaire de la police est chargé de co-paiements, qui avance les frais sont payés au fournisseur médical. Il existe plusieurs types de couverture, qui incluent l ' «auto-assurés» des politiques, ce qui signifie que la personne n'a pas de couverture à tous, et devra payer la totalité du montant des dépenses encourues à partir du traitement. Les "Managed Care Plans" sont sous-plans qui sont en place sur un réseau. Ainsi, les médecins dans ce plan d'accord pour offrir un traitement aux patients à un coût moindre. Le «maintien de la santé Org" (HMO) des plans sont également pré-payées dans les options que l'assuré est tenu de rester au sein d'un réseau de médecins.

La PPO ou «Preferred Provider Orgs" sont une collection d'hôpitaux Et les médecins qui négocient le traitement médical et l'assuré s'engage à payer le montant fixé, avant le remboursement a lieu. Les plans de POS, ou «point de service» n'a pas besoin d'un ticket modérateur, mais le patient doit rester au sein du réseau a demandé à recevoir des soins. "Indemnity" couverture sont moins limité, en ce sens que le patient peut aller n'importe où il choisit pour le traitement. Toutefois, ce plan est souvent plus coûteux que d'autres plans.

Il existe divers autres plans disponibles sur le marché à offrir une couverture lorsque les soins médicaux sont nécessaires. Encore une fois, vous voudrez peut-être se pencher sur l'assurance-vie couplée à l'assurance-maladie afin que vous puissiez avoir le plus de couverture s'offrent à vous lorsque cela est nécessaire. Aucun de nous ne peut prédire le moment où un traitement est nécessaire, par conséquent, ne vous attendez pas à vivre une vie saine, de façon permanente, sans couverture de l'assurance maladie, estimant qu'elle ne peut jamais vous arriver.

Rédigé par Michael Bens. Pour plus d'informations sur toutes les grandes formes d'assurance, visitez notre assurance en ligne gratuit de la publication pour trouver l'information que vous recherchez!

Vous pouvez également consulter pour trouver les articles que vous recherchez!

ไม่มีความคิดเห็น: