Obtenir l'assurance-santé Tarifs Cheaper By Eviter l'alcool, de fumer, de la petite Et Application
Ecrit par Sharlene RavenSi vous 'Re comme la plupart des consommateurs vous avez probablement sur une trajectoire de descente de commencer à envisager l'achat d'une assurance maladie lorsque vous êtes beaucoup plus âgé, c'est que votre âge actuel. En fait, des études montrent que beaucoup de gens n'ont que faire de l'assurance maladie qu'après elles sont mariées ou ont des enfants. Bien que cela puisse sembler inutile, le meilleur moment pour commencer à penser à l'assurance maladie est alors que vous êtes encore relativement jeune et en bonne santé. Le fait est que, plus vous attendez pour obtenir l'assurance-maladie plus grande probabilité que vous finirez par payer un taux plus élevé d'assurance ou de la prime en supposant que vous êtes encore en assez bonne santé pour bénéficier de l'assurance maladie.
La recherche montre que si on le compare Côte à côte une personne dans la vingtaine ou la trentaine seront en mesure d'obtenir une plus grande assurance maladie à un taux moins cher alors une personne qui est de cinquante ans ou plus. Une bonne santé et les habitudes jouent également un grand rôle dans la détermination de votre couverture de l'assurance maladie et l'ensemble des coûts associés. Quelqu'un qui est en bonne santé, ne pas fumer et d'éviter l'utilisation excessive d'alcool et de séjours loin de la drogue va aussi bénéficier des mêmes avantages d'une politique de plus grande valeur avec un coût moindre par rapport à quelqu'un qui est hors de forme, en mauvaise santé et avec Habitudes de vie qui sont vraiment mauvais pour leur corps, l'esprit et la santé.
Malheureusement, certains consommateurs sont sous l'idée fausse qu'ils peuvent obtenir de leur potentiel sans en informer le fournisseur d'assurance maladie portant sur les aspects négatifs de leur santé, pour se qualifier Pour le meilleur taux et les montants de couverture. Malheureusement, ce que ces mêmes gens ne se rendent pas compte, c'est que normalement la plupart des compagnies d'assurance maladie et les fournisseurs ont besoin d'une visite médicale préalable ou physique avant qu'elles n'aient effectivement fournir une assurance santé. Typiquement, ce dépistage médical combiné avec un regard approfondi sur une personne, les dossiers médicaux antérieurs de santé actuel énumère les maux qui existent avec le client potentiel et de l'assurance à la suite de la couverture de l'assurance maladie les montants et les taux sont ajustés en conséquence.
Si Vous examen côté de l'économie de l'assurance-maladie, vous verrez que les compagnies d'assurance maladie voulez vous assurer que vous êtes dans votre meilleure santé possible. Pour cela, il veut dire plus d'argent dans les prises de primes que vous payez et moins d'argent versée en fonction de votre manque d'avoir à recevoir régulièrement des soins médicaux à l'extérieur de rendez-vous de routine, les examens et bien sûr, les urgences médicales. Des compagnies d'assurance maladie sont devenus tellement bon, à ce qu'ils disposent de trois types de taux de couverture ou de primes qu'ils classer les consommateurs en fonction de leur santé. Ces catégories sont de série, et a préféré, plus privilégiées. La prime est plus privilégiées pour les gens qui sont non-fumeurs et en bonne santé continue à la baisse sur le niveau des primes pour les consommateurs, à quelques questions de santé et qui peuvent avoir déjà fumé mais ne sont plus actifs dans cette habitude.
Santé des compagnies d'assurance considèrent fumer une grosse affaire et il faut donc toujours faire en sorte de dire la vérité quand remplir votre demande d'assurance santé et de la réception de votre examen médical et physique. En fait, certaines sociétés réellement tester un échantillon d'urine afin de déterminer si vous êtes un fumeur actif. En bout de ligne, est à l'avant pour bénéficier de tarifs plus bas pour votre assurance santé vous vraiment devraient s'abstenir de fumer. La consommation d'alcool est également considéré comme dangereux pour la santé et vu par de nombreuses compagnies d'assurance sous un jour négatif. Vous aurez besoin de vérifier chaque fournisseur d'assurance de la politique en matière de consommation d'alcool. Certains n'ont pas de problème avec la consommation de boissons alcoolisées aussi longtemps qu'il n'ya pas de preuves de mauvais traitements ou de traitements précédents ou de réadaptation qui sont nécessaires et d'autres encore va considérablement augmenter votre taux d'assurance fondé sur les problèmes de santé et des taux de mortalité dû à l'alcool.
Si vous avez encore des raisons de santé, puis l'âge peut être le facteur discriminant moins quand il s'agit d'acheter une assurance maladie abordable. De manière générale de nombreux consommateurs en vertu de l'âge de soixante ans peuvent encore profiter de l'assurance maladie tarifs raisonnables et une couverture adéquate, tant que il n'ya pas de grands problèmes de santé ou aux prises avec des maladies.
Pour plus d'économiser l'argent d'assurance maladie des conseils et des informations sur L'obtention de essayez de visiter GoodHealthCoverage.com un site créé par Sharlene Raven, un webmaster dont le site respectés spécialise dans la prestation de l'assurance maladie d'information vous pouvez faire confiance.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น