วันพุธที่ 21 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Lassurance Maladie De Son Important De Savoir Whats Pas Assure

Assurance maladie - It's important to Know What's Not Assuré!

Ecrit par Michael Challiner

Autour de 7 millions de personnes au Royaume-Uni sont Couverts par l'assurance maladie, la majorité étant couvert par l'intermédiaire de leurs employeurs. Le problème est que peu ont vraiment étudié les documents de politique et de nombreux méprendre sur ce qui est couvert. Et peut-être tout aussi important, ce qui ne l'est pas. Si vous vous attendez d'assurance-maladie de payer toutes vos dépenses de santé, vous vous trompez.

L'assurance maladie est conçu pour assurer la protection de curables, à court terme, les problèmes de santé et permettre aux assurés de sauter le NHS files d'attente pour voir les consultants, Un diagnostic, une intervention chirurgicale ou à recevoir sont traités. Cela sonne bien, mais avant de les acheter, vous avez besoin de traitements et d'apprécier les situations qui tombent en dehors du champ de la couverture.

Mais d'abord un mot d'avertissement. Cet article ne correspond à aucune politique spécifique et les modalités et les conditions émises par les assureurs varient. Donc s'il vous plaît assurez-vous également de vérifier vos documents de politique. Après avoir lu cet article, vous saurez quoi à ne pas manquer!

Désolé - c'est une condition chronique

Si une condition peut être guérie et ne constitue pas un problème à long terme, votre assurance Société de la classer comme aigus et devrait couvrir les coûts. Si votre problème est incurable, ou bien que c'est un problème qui, malgré un traitement approprié, sera avec vous pendant une longue période, cela signifie que votre compagnie d'assurance la classer comme chronique - et non, vous ne serez pas couvert.

Mais traçant une ligne de démarcation très nette entre ce qui est et ce qui est aigu chronique est truffé de problèmes, et conduit à la plus grande zone de conflit entre l'assureur et l'assuré.

Tout le monde convient que le diabète et l'asthme sont des affections chroniques comme vous Susceptibles de souffrir d'eux pour le reste de votre vie. Donc, ce genre de situation ne sont pas couverts.

Les problèmes se posent lorsque l'équipe médicale examine un premier temps, des patients d'être une maladie incurable, mais la situation se détériore ensuite, et les médecins changent d'avis, il est maintenant devenue incurable. Cela peut se produire notamment dans le traitement de certains types de cancer.

Dans ces circonstances, la condition est d'abord défini comme étant aigus et est donc assuré, mais se dégrade et devient chronique - et en dehors des termes de couverture. Ceci est possible car les assureurs conservent le droit de reclasser une affection aiguë, chronique pendant le traitement.

Désolé - it's too long terme

La compagnie d'assurance ne veulent pas payer pour un traitement prolongé. Mais vous devez vérifier vos documents politiques pour voir comment ils définissent "à long terme". Vous pouvez trouver la situation où un cours de la drogue s'étend à-dire 12 mois, mais l'assureur ne paiera que pour dix mois.

Désolé - c'est préventive

Votre assurance est destinée à payer les Le traitement et la guérison des conditions quand elles se présentent. Elle ne vise pas à payer pour des traitements qui sont utilisés pour prévenir une maladie.

Encore une fois, le problème de définition se pose. Parfois, on peut se demander si un traitement préventif ou d'un remède. Prendre le médicament Herceptin par exemple. Ce médicament peut être utilisé dans les premiers stades du cancer du sein. La recherche montre que Herceptin peut réduire de moitié l'incidence du cancer de retour pour les femmes qui ont une forme très virulente de la maladie connue sous le nom de HER2. Dans cette situation, offrant Herceptin est un remède ou un préventif?

Les compagnies d'assurance sont divisés sur le débat. Norwich Union, WPA, BUPA et Standard Life Healthcare paiera pour les patients HER2 Herceptin pour que juridique et générale et Axa PPP ne le feront pas.

Désolé - le médicament n'est pas approuvé

Deux des principaux Attractions pour sortir l'assurance maladie sont les suivants: les files d'attente pour accéder à la NHS, et d'obtenir les derniers traitements et les médicaments. Mais il ya un cavalier.

A moins que le médicament a été approuvé pour utilisation par le NHS en Angleterre et au Pays de Galles, par l'Institute for Health and Clinical Excellence, votre assureur est peu probable à approuver son utilisation. Le problème est que le mémoire de l'Institut n'est pas seulement de décider si un médicament fonctionne, mais de procéder à une analyse coûts-avantages pour s'assurer que les bénéfices à la nation l'emportent sur les coûts financiers de l'utiliser dans le NHS. Bref pas facile - et de celui qui a placé sous surveillance de l'Institut pour la prolongation des délais d'approbation des médicaments.

Le compromis sur frappé par le Financial Ombudsman est que si une politique de la santé ne veulent pas payer pour l'utilisation de Des traitements expérimentaux, il doit couvrir le coût d'un traitement conventionnel approuvé avec l'assuré paye le coût de l'équilibre si les traitements expérimentaux sont plus dispendieux.

Désolé - c'est un état préexistant

Le principe de base est que si vous êtes déjà atteint d'une condition lorsque vous démarrez une politique, alors que l'état de "pré-existe" de la politique et toutes les réclamations pour son traitement ne sont pas valables.

Pour cette raison, de l'assurance Entreprises insistent pour vous remplir un questionnaire exhaustif avant d'accepter de vous assurer. Après tout, ils ont besoin d'une image claire de votre état de santé avant leur soumission. Pour de nombreuses applications, l'assureur, avec votre approbation, aussi écrire à votre médecin pour les détails spécifiques de vos antécédents médicaux. Ils aiment avoir un tableau complet.

Alors, disons, il ya quelques années vous avez blessé le genou jouer au football. Il a semblé à récupérer mais maintenant il s'avère que vous avez un cartilage déchiré et ont besoin d'une opération. L'assureur pourrait arguer qu'il s'agit là d'un état préexistant et que vous avez à payer pour son traitement.

Certains assureurs essaient de tenir compte de ces zones d'ombre avec un moratoire disposition au sein de votre politique. Ces dispositions généralement dire que tant que vous avez été sans symptômes pendant deux ans, relatives à toute condition que vous avez souffert de l'intérieur des 5 dernières années, alors qu'ils sont prêts à payer pour le traitement ultérieur. Ce ne sont pas tous politiques ont moratoire ces dispositions et les durées varient entre assureurs. Il convient de lire attentivement votre police.

Désolé - sa non couverts

Assurance maladie est un contrat annuel - tout comme votre assurance automobile. Alors, quand il s'agit de renouvellement, votre assureur est libre d'examiner non seulement la prime, mais aussi changer les conditions dans lesquelles votre couverture est assurée.

Par conséquent, si votre police vient à échéance à mi-chemin par le biais d'un cours Du traitement, il est possible de constater que votre nouvelle politique ne couvre plus que le traitement particulier. Cela signifie que vous aurez à payer la facture pour l'équilibre du traitement.

En outre, avec une assistance dans la recherche médicale, de plus en plus les conditions sont de plus curables. Cette progression a pour effet de déplacer la ligne de dos chronique et aiguë entre les conditions.

Cette frappe les assureurs de poche de deux façons. En plus d'être reclassée dans la catégorie des conditions aiguës, le nombre de réclamations est en augmentation. Et il ya aussi une tendance pour de nouveaux traitements plus coûteux - Herceptin est un bon exemple. Le résultat net est que les assureurs doivent trouver eux-mêmes d'avoir à payer beaucoup plus. Ceci est inévitablement transmis à l'utilisateur grâce à une augmentation des primes de renouvellement. Et dans une tentative de réduire leur exposition au risque, les assureurs ont tendance à adapter leurs définitions et à des exclusions. Cela signifie que vous devez lire votre avis de renouvellement de près avant de vous décider à renouveler.

Alors, quand vous songez à l'assurance-santé, sachez que tout n'est pas toujours noir et blanc. Et si vous avez besoin d'assurance et de traitement, toujours contacter votre assureur sans délai et à les amener à confirmer que votre traitement est en effet couvert

Au sujet de l'auteur
Michael Challiner écrit pour Les courtiers en ligne offrent la plupart des services financiers du Royaume-Uni, y compris l'assurance médicale. Http://life-assurance-bureau.co.uk/private-medical-insurance/ . Additionnel lecture - assurance médicale Thèmes - life-assurance-bureau.co.uk/private-medical-insurance/faqs/private-medical-insurance-faq-home.htm .

ไม่มีความคิดเห็น: