Maternité Santé Assurance
Ecrit par Kent PinkertonUne femme se passionne naturellement quand elle découvre qu'elle est enceinte. Dans de nombreux cas, ce bonheur est vite atteinte quand le fardeau financier d'avoir un enfant se réalise. Treize pour cent des femmes américaines qui tombent enceintes n'ont pas de couverture d'assurance maternité. Ils courent le risque de l'insuffisance des soins prénatals et doit trouver ses propres ressources pour financer le coût. Si la grossesse est compliqué, ça ajoute à la charge.
Même ceux qui peuvent trouver une assurance à leur consternation que la maternité ne sont pas couverts. Un add-on coûteux prime peut être exigée. Certains assureurs n'offrent pas de couverture de la maternité ou la considérer comme une pré-condition de santé existants. Ceci est illégal par la loi fédérale, et il ya plusieurs lacunes.
Il existe de nombreux régimes d'assurance collective qui fournissent la couverture la maternité comme un service aux membres. Il peut y avoir une période d'attente de trois mois à un an avant que la clause devient effectif. Qu'arrive-t-il si l'on tombe enceinte pendant la période d'attente? Si vous êtes l'exercice COBRA (couverture complète d'un employeur précédent), essayez de voir si la maternité est couverte. Cela peut être coûteux, mais ça en valait la peine.
Certains Etats ont des plans pour les femmes enceintes comme Medi-cal en Californie. Programmes parrainés par le gouvernement fédéral comme Medicaid existent également, mais ils sont pour la plupart des groupes à faible revenu.
Une autre option est MaternityCard. Il est conçu pour fournir de l'aide aux femmes enceintes et il est bien accepté. Cela couvre un large spectre de la maternité les besoins médicaux et moins coûteuse que l'assurance ordinaire.
Idéalement, la couverture maternité commence immédiatement. Il ya quelques femmes qui naturellement devenir excité quand il découvre qu'elles sont enceintes. Dans de nombreux cas, ce bonheur est vite atteinte quand le fardeau financier d'avoir un enfant se réalise. Treize pour cent des femmes américaines qui tombent enceintes n'ont pas de couverture d'assurance maternité. Ils courent le risque de l'insuffisance des soins prénatals et doit trouver ses propres ressources pour financer le coût. Si la grossesse est compliqué, ça ajoute à la charge. Il ya quelques plans
qui ont 30 jours de délai de carence. Toujours étudier le paquet qui est proposé avant de l'accepter.
fournit des informations détaillées sur l'assurance maladie, l'assurance santé individuelle et plus. La couverture d'assurance maladie est affilié à .
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น