วันพุธที่ 21 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Choix Dun Regime Dassurance Maladie

Everything You Need To Know About Choisir un régime d'assurance maladie

Ecrit par Michael Bell

L'objectif est de l'assurance maladie Pour vous protéger contre les alarmante coût des soins médicaux en vous fournissant une couverture d'assurance pour la santé et les services de soins médicaux. Généralement, vous versera une prime mensuelle, une franchise, et de co-paiements pour les services que vous recevez. Le coût de l'assurance est nettement moins élevé que si vous deviez payer pour les soins médicaux dans votre poche. Il existe trois types principaux de l'assurance maladie, le paiement d'honoraires, les biens de consommation dirigée, et des soins gérés. Ces types de base des plans d'assurance couvrent hôpital, la médecine, et la chirurgie, et selon le plan que vous choisissez, éventuellement, les médicaments sur ordonnance, mentale ou de comportement de soins, et dentaire.

Une taxe de plan de service s'entend de la santé Professionnel des soins que vous choisissez sera payé une taxe pour chaque service fourni à vous. Vous pouvez choisir votre propre médecin et de la réclamation d'assurance peuvent être déposées soit par le médecin ou le patient. Un plan de gestion des soins permettra une couverture à leurs membres et offre des incitatifs pour les patients qui choisissent de médecins participant au plan du réseau. Les 3 types de plans de soins gérés sont BGL, OPP, et POS plans.

Un HMO vous permet de recevoir des soins médicaux à travers un réseau de médecins participant. En général, vous choisissez un médecin de soins primaires, qui pourront alors vous référer à un spécialiste si nécessaire. Un PPO combine plusieurs caractéristiques d'un HMO et une taxe pour le plan de service. Les membres peuvent choisir à partir du réseau de médecins et de payer les frais initiaux plus faibles, ou de choisir un médecin et qu'ils désirent payer plus de leur poche les dépenses. Un consommateur-dirigé plan de santé donne aux membres plus de choix et d'options de soins de santé à rendre des décisions. Consumer-directed plans incluent un compte ou un fonds de santé désignés pour les dépenses de soins de santé. À la fin de chaque année, les fonds inutilisés seront rouler à l'année suivante.

Une prime d'assurance-maladie est la taxe payée à l'assureur pour l'achat de la couverture sanitaire. Les primes peuvent être versées mensuellement, trimestriellement ou annuellement. Les franchises sont le montant que vous devrez payer pour les services couverts dans un certain délai, selon les termes de votre plan, avant que vous aurez droit à des prestations d'assurance. Les membres avec un haut déductible peut avoir à verser le premier mille dollars par an de frais médicaux avant de l'assurance commencera à payer, et ceux qui ont une franchise supérieure ou inférieure, devra payer plus ou moins, selon les montants indiqués dans leur plan. Un co-paiement est un montant ou le pourcentage qui doit être versé par les membres ainsi que chaque visite de médecin, acte médical ou de prescription. Par exemple, si votre précisé co-paiements sont de 25 $, vous paierez 25 $ le premier de chaque visite de médecin et de votre assurance permettrait de couvrir les frais supplémentaires. La plupart des plans d'assurance spécifier une autre co-paiement de la somme totale pour les ordonnances, des visites chez le médecin, et l'hospitalisation ou les soins chirurgicaux.

En choisissant le type de régime d'assurance-santé est bon pour vous, vous devez tenir compte de l'abordabilité et de visites chez le médecin Soins à l'hôpital, le montant de la prime mensuelle, le montant de la franchise, et le montant de la co-paiements. Assurez-vous que le plan que vous avez choisi offre une couverture pour les services que vous utilisez réellement, comme les médecins, des ordonnances, des frais de laboratoire, le traitement de conditions préexistantes, et hors-réseau de soins. Vérifiez la notation de la compagnie d'assurance en question, le nombre de plaintes de patients en cours de l'année écoulée, les taux d'abandon médecin si l'assurance plan comprend un réseau, et le nombre de membres qui ont abandonné le plan de l'année dernière. L'assurance maladie qui est subventionnée par l'employeur est généralement la moins coûteuse, mais si votre employeur n'offre pas d'assurance maladie, vous devriez considérer une police d'assurance santé individuelle. Le coût des soins médicaux est beaucoup trop cher au risque de ne pas avoir d'assurance santé.

Mike Bell est le webmaster de InsuranceOptionsGuide.com , un site dédié à aider les consommateurs Faire de meilleurs choix de l'assurance par les éduquer au sujet de leurs options.

ไม่มีความคิดเห็น: